Offres d'emploi

14/01/2022

Assistant.e de direction technique et administrative

Description de la structure

Les SUBS soutiennent la création contemporaine en accueillant une cinquantaine d’équipes artistiques de toutes disciplines en résidence chaque saison. Ouvertes sur la ville et sur le monde, les SUBS accueillent en résidence à la fois de jeunes talents régionaux et des artistes internationaux. Installées sur un site patrimonial d’exception partagé avec l’Ecole nationale des beaux-arts de Lyon, les SUBS exploitent deux salles de spectacles, trois plateaux de répétition, une verrière, une esplanade extérieure. Elles disposent de 19 chambres et studios pour l’hébergement des artistes. L’activité des SUBS est en plein essor : développement du projet SUBS-Culture (alliant bar-restauration et projets culturels en extérieur), déploiement de la production déléguée, création chaque année de projets scénographiques de grande ampleur sous la verrière…

Description du poste

Ce poste transversal accomplit des missions de secrétariat et assistanat administratif en lien avec l’ensemble des équipes des SUBS et ses partenaires. De nombreuses actions quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement du travail en équipes En lien avec le pôle technique - Personnel intermittent : édition des contrats de travail et D.U.E. (utilisation du logiciel Régie Spectacle), suivi et mise à jour de la base de données (habilitations, médecine du travail…). - Prévention des risques : Veille, mise à jour et suivi des données du document unique. Rédaction des plans de prévention. - Lien administratif aux fournisseurs et prestataires : bon de commande, devis, ... - Budget technique : suivi et mise à jour, gestion de la caisse régie. En lien avec le pôle ressources - Recrutement : réception et réponses aux candidatures. - Suivi des formations du personnel technique. - Assurances : déclarations de sinistres et suivi des dossiers. - Téléphonie, informatique : recensement et suivi des équipements et des besoins. En lien avec la direction - Relève, réponses et suivi des mails institutionnels adressés au directeur. - Organisation ponctuelle de déplacements. En lien avec le pôle public - Mise à jour régulière de la base de données publics et professionnels. - Invitations à des évènements : relances partenaires publics et protocole. Missions transversales - Organisation et suivi des réunions avec la Ville de Lyon et l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts. - Lien avec le PC sécurité : partage d’information sur l’activité des SUBS. - Force de proposition sur les outils et moyens de communication interne. - Relève et distribution quotidiennes du courrier. - Organisation de réunions.

Description du profil recherché

- Bonne maîtrise des outils informatiques : Pack Office (Excel, Word et Outlook principalement). - Maîtrise de Sirius et Régie Spectacle serait un plus. - Excellentes capacités d’organisation - Sens des priorités - Goût pour le travail en équipe - Autonomie, réactivité, adaptabilité, aisance relationnelle.

Type de contrat & temps de travail

cdd-evolutif / Temps plein

Niveau de rémunération

CCNEAC Groupe 5 + expérience

Adresse de la structure

Les SUBS

8 bis Quai Saint-Vincent

69001

Lyon

Contact Recrutement

Pour postuler à cette annonce, vous pouvez contacter :

Hazard Hugo

Téléphone ->

Voir d'autres offres

NEWSLETTER
OFFRES D'EMPLOI

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les nouvelles Offres d'emploi de Reditec !

Nous ne spammons pas ! Promis.