Offres d'emploi

27/10/2021

CDD

Machiniste-constructeur

Description de la structure

Établissement culturel de la Ville de Rennes, l'Opéra de Rennes est géré en régie municipale directe et réunit environ 60 ETP par saison. Il bénéficie du soutien de la DRAC Bretagne, de la Région Bretagne, du département d'Ille et Vilaine et de plusieurs mécènes

Description du poste

Vous rejoindrez l'équipe de l'Opéra en tant que machiniste constructeur.trice et au sein de la direction technique de l'Opéra vous serez placé.e sous la responsabilité de la régie générale et du chef machiniste. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les deux autres machinistes mais également avec les autres membres de l'équipe technique des services audiovisuel, lumière, costumes et service intérieur ainsi que les intermittents qui viennent en renfort.

Description du profil recherché

CAP/BEP, BT ou Bac dans les domaines de l'électromécanique, métallerie, construction métallique, bois ou BTP/Génie civil, complété par une expérience dans le domaine du spectacle vivant ou une formation spécifique aux métiers du plateau. Doté d'un réel intérêt pour le spectacle vivant, vous appréciez le travail en équipe au sein d'une organisation. Vous appréciez le travail manuel qui peut être parfois physique ou en hauteur.

Type de contrat & temps de travail

cdd / Temps plein

Niveau de rémunération

Catégorie C, cadre d'emploi adjoints techniques, agents de maitrise

Adresse de la structure

Opéra de Rennes

CS 63126

35031

RENNES cedex

Contact Recrutement

Pour postuler à cette annonce, vous pouvez contacter :

Direction des ressources humaines - Mission recrutement

Téléphone ->

Voir d'autres offres

NEWSLETTER
OFFRES D'EMPLOI

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les nouvelles Offres d'emploi de Reditec !

Nous ne spammons pas ! Promis.