Offres d'emploi

09/10/2021

CDI

Régie Générale

Description de la structure

Située à Châlons-en-Champagne, à 1h30 de Paris, La Comète – Scène nationale est un lieu pluridisciplinaire de création, de production et de diffusion associant spectacle vivant, musique et cinéma. La Comète a développé son activité en proposant notamment une programmation cinéma tout au long de l’année, en initiant la création du réseau 360° - Pole européen de production et de création en organisant le Festival International de Cinéma War on Screen et en initiant un temps fort autour de la magie Illusions.

Description du poste

La Régie Générale conçoit, planifie et supervise la mise en œuvre des dispositifs humains et techniques nécessaires à la conduite et à la sécurité d’un spectacle et/ou d’un évènement programmé par la Scène Nationale La Comète. La Régie Générale coordonne des solutions techniques en réponse aux exigences de sécurité, aux demandes des artistes et aux fiches techniques des spectacles, en cohérence et en responsabilité avec le cadre (budgétaire et technique) donné par la direction et la direction technique.

Description du profil recherché

Profil - CACES catégorie R486A apprécié - SSIAP 1 apprécié - Permis B obligatoire - Vous avez une formation aux techniques du spectacle, spécialisation en régie générale appréciée - Expérience minimum 5 ans exigée Qualités requises - Rigueur, autonomie et sens de l’organisation - Dynamisme et créativité - Esprit d’initiative - Goût pour le travail en équipe, sens du relationnel - Sens des responsabilités

Type de contrat & temps de travail

cdi / Temps plein

Niveau de rémunération

rémunération sur grille SYNDEAC groupe 4

Adresse de la structure

SCENE NATIONALE LA COMETE

5 rue des fripiers

51000

Chalons en champagne

Contact Recrutement

Pour postuler à cette annonce, vous pouvez contacter :

Philippe Bachman

Téléphone ->

Voir d'autres offres

NEWSLETTER
OFFRES D'EMPLOI

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les nouvelles Offres d'emploi de Reditec !

Nous ne spammons pas ! Promis.