Offres d'emploi

20/12/2021

CDD

Régis.seur.seuse général.e

Description de la structure

Dirigé par Yoann Bourgeois, le CCN2 - Centre chorégraphique national de Grenoble est un lieu de création et d’expérimentation pour les arts du mouvement. Le CCN2 trouve son équilibre et sa vitalité dans l’exploration d’esthétiques hybrides et collaboratives. Il porte une attention particulière aux projets qui développent des écritures transversales, positionnées aux frontières des champs chorégraphique, théâtral, circassien, audiovisuel et des arts plastiques. Il développe sur le territoire de la Métropole Grenobloise des œuvres en prise avec l’espace public, l’environnement, le paysage et les populations. Les créations de Yoann Bourgeois sont présentées sur les scènes nationales et internationales. Dans ce cadre, Le CCN2 recrute un.e régis.seur.seuse général pour la création 2023 de son directeur.

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur artistique, le.la régis.seur.seuse général.e prépare, organise et coordonne la production technique de la création 2023. Il. elle travaille en étroite collaboration avec les pôles technique, production et et administration du CCN2. A ce titre, il. elle : - Évalue la faisabilité technique des propositions artistiques, en concertation avec les régisseur·se·s et responsables des domaines techniques mobilisés. - Propose des options et/ou procède aux adaptations techniques nécessaires au regard des contraintes existantes. - Organise l’ensemble des moyens techniques et logistiques nécessaires à la production de la création. - Définit les besoins en personnels techniques et constitue les équipes, dans la limite des moyens disponibles. - Encadre les personnels placés sous sa responsabilité. - Rédige les cahiers des charges des différents prestataires techniques intervenant sur le projet (bureau d’étude, architecte, constructeur…) et veille à la bonne exécution des travaux dans le respect du calendrier prévu. - Établit et suit, en lien avec le pôle production, le budget technique de la création. - Élabore la fiche technique du spectacle. - Le cas échéant, organise et assure le suivi de la tournée du spectacle aux plans logistique et technique. - S’assure de la mise en œuvre des règles d’hygiène, de sécurité, de sûreté et de prévention des risques s’appliquant aux professionnels et aux publics. Contrats à durée déterminée d'usage lors des périodes de création

Description du profil recherché

-Expérience confirmée dans un poste similaire en spectacle vivant indispensable. -Expérience(s) en événementiel et / ou en art contemporain et / ou en audiovisuel constitue(nt) un plus. -Capacité à prospecter et à mobiliser des savoirs et savoir-faire techniques adaptés aux propositions artistiques et aux choix esthétiques. -Bonne connaissance des différents corps de métiers techniques, des normes d’hygiène, de sécurité et de réglementation ERP. -Aptitude à l’encadrement, qualités relationnelles, autonomie, gout du travail en équipe. Rigueur, sens de l’organisation, de l’anticipation et de l’initiative. -Maitrise de l’anglais technique professionnel. -Disponibilité pour des déplacements professionnels (résidences / tournées). Détention Permis B requis.

Type de contrat & temps de travail

cdd / Temps plein

Niveau de rémunération

selon Convention, expérience et profil

Adresse de la structure

CCN2 - Centre chorégraphique national de Grenoble

4, rue Paul Claudel

38100

Grenoble

Contact Recrutement

Pour postuler à cette annonce, vous pouvez contacter :

Pierre Escande

Téléphone ->

Voir d'autres offres

NEWSLETTER
OFFRES D'EMPLOI

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les nouvelles Offres d'emploi de Reditec !

Nous ne spammons pas ! Promis.