Offres d'emploi

22/12/2020

CDD

Régisseur général (tournée)

Description de la structure

Chaque saison, le Théâtre des Bouffes du Nord produit 4 à 6 nouveaux spectacles dans le domaine de l’opéra, du théâtre musical, du théâtre, et diffuse en tournée 10 à 12 productions.

Description du poste

Le régisseur général / régisseur plateau est rattaché à un spectacle produit par le théâtre des Bouffes du Nord. Il travaille sous l’autorité du directeur technique des productions. Il est la pierre angulaire de l’équipe technique du spectacle. Cette équipe est généralement composée d’un régisseur lumière, d'un régisseur son, d'un régisseur plateau. - Il recueille les besoins techniques auprès de l’équipe artistique et apporte des solutions techniques en accord avec les contraintes temporelles et financières du projet. - Il prépare les plannings de l’équipe technique en collaboration avec l’équipe artistique. - Il rédige et met à jour les documents techniques du spectacle en collaboration avec les autres régisseurs. - Il prépare les arrivées dans les lieux qui accueillent le spectacle (transmettre la fiche technique, rencontre préparatoire avec le directeur technique, etc.). - Il organise le transport du matériel du spectacle en collaboration avec le directeur technique des productions et le transporteur. - Il est garant du respect des règles de sécurité durant toutes les phases du spectacle. Période : variable selon le spectacle concerné.

Description du profil recherché

- Expérience de régie générale en tournée - Capacité à planifier des projets - Capable de mener une équipe - Attitude positive face aux problèmes - Maitrise d’Autocad

Type de contrat & temps de travail

cdd / Temps plein

Niveau de rémunération

Selon grille salariale.

Adresse de la structure

Théâtre des Bouffes du Nord

37bis boulevard de la Chapelle

75010

Paris

Contact Recrutement

Pour postuler à cette annonce, vous pouvez contacter :

Pierre-Marie Lemaire

Téléphone ->

Voir d'autres offres

NEWSLETTER
OFFRES D'EMPLOI

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les nouvelles Offres d'emploi de Reditec !

Nous ne spammons pas ! Promis.